Ma Pile à Lire...
Je la mettrais à jour constamment.
A comme Association – Eric l'Homme (2/8)
A fleur de peau - Maya Banks
A la poursuite du comte - Vanessa Kelly
Ailes / Wings - Aprilynne Pike
Au-delà des étoiles - Beth Révis (0/2)
Alpha & Omega – Patricia Briggs (0/3)
Bad Swimmer, tome 1 : Le lac des cieux - Geoffrey Bidaut
Belle Epoque – Elizabeth Ross
Birth Marked - Caragh M. O'Brien
Coeur Vaillant - Nina Rowan
De l'autre côté du mur – Agnès Marot
Delirium – Lauren Olivier (0/5)
Dualed - Elise Chapman
Dracula – Bram Stoker
Effacée – Teri Terry (0/3)
Envoutêment – Clara Lynn Shultz (0/2)
Envoûtement – Carrie Jones (2/4)
Et si c'était vrai... - Marc Levy LC
Femmes de l'autre Monde – Kelley Armstrong (0/13)
Forgotten – Cat Patrick
Fracture - Megan Miranda
Gone – Michael Grant (0/6)
Hantée - Maureen Johnsnon (0/2) LC
Hemlock – Kathleen Peacock (0/2)
Héritiers des Highlands - Paula Quinn
Hopelesse - Colleen Hoover
Inside Out – Maria . Synder
Intuition - Rachel Ward
Jack - A.M Homes LC
Jamais deux sans toi - Jojo Moyes
Je veux vivre - Jenny Downham
Kaleb – Myra Eljundir
Kitty Norville – Carrie Vaughn
L'écho de ton souvenir – Pamela Hartshorne
L'ère des miracles – Rachelle Mead
L'opéra macabre – Jeanne Faive d'Arcier
La compagnie des fées – Garry Killworth
La confrérie de la dague noire - J.R Ward
La dame et le poète – Maeve Haran
La famille York - Victoria Dahl
La femme parfaite est une connasse – Anne Sophie Girard
La rose des Highlands - Juliette MIller
La société des S – Susan Hubbad (0/3)
Le bal des sensations – Leigh Michaels
Le Chaos en marche – Patrick Ness (0/3)
Le Chaperon Rouge - Sarah Blakley Cartwright LC
Le Dernier jardin – Lauren DeStefano (0/4)
Le Highlander – Julianne MacLean (0/3)
Le journal de Carrie – Candace Bushnell (0/2)
Le pouvoir du Lys – Maria V. Snyder (0/3)
Le retour des morts – John Ajdvide Lindqvist
Le temps contre nous – Tamara Ireland Stone
Le tésor des Highlands - May McGoldrick
Le retour des Highlands - May McGoldrick
Les Chevaliers Ecossais - Amanda Scott
Les fragmentés – Neal Shusterman (0/3)
Les idoles du stade - Jaci Burton
Les Montgomery et les Armstrong - Maya Banks
Les loups de Mercy Falls – Maggie Stefvater (1/3)
Les sœurs de la lune – Yasmine Galenorn (0/10)
Les soeurs Donovan - Jennifer Haymore
Les vampires de Chicago - Chloé Neill
Locke & Key – Joe Hill (0/6)
Lunatique : Dans la peau d'une lycanthrope – Anne Rossi
Lune mauve – Marilou Aznar (0/3)
Maeve Regan – Marika Gallman (0/5)
Meg Corbyn – Anne Bishop
Multiversum – Leonardo Patrignani (0/2)
New Victoria – Lia Habel (0/2)
Noblesse Oblige - Sally McKenzie
Nos mensonges – Louise Douglas
Penryn et la fin du monde – Susan Ee (0/2)
Phaenix – Carina Rosenfeld (0/2)
Pouvoirs obscures – Kelley Armstrong (0/3)
Promise – Ally Condie
Pure – Juliana Baggott (0/2)
Que serais-je sans toi - Guillaume Musso
Rencontre d'un drôle de type - Gérard Palant
Requiem pour Sacha - Alice Scarling
Sentinelles - Alexandra Ivy
Sérum - Henri Loevenbruck
Sidhe - Sandy Williams
Six semaines pour t'oublier - Abby McDonald
Sérum – Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza (0/6)
Tant que nous sommes vivant - Anne Laure Bondoux
Toi et moi à jamais - Ann Brashares
Un Choix - Nocholas Sparks
Un manoir pour refuge – Ena Fitzbel
Unbreak me - Kexi Ryan
Une île - Tracy Garvis Graves
Une place à prendre – J.K Rowling LC
Version Beta – Rachel Cohn
Vestiges – Rose Royl (0/2)
Waynest – Jess Haines (0/4)
Werlocke - Hannah Howell
Winterheim – Fabrice Colin
Zombies don't cry – Rusty Fischer
Récap des séries commencées et que dois finir :
Animale - Victo Dixen (1/2)
Beautiful Disaster – Jamie McGuire (1/2)
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux – Beth Fantaskey (1/2)
Conte de fille - Hope Tarr (1/2)
Contes des Royaumes – Pinborrough (1/3)
Charley Davidson, Première Tombe sur la droite – Darydna Jones (6/7)
Chronique de Zombieland – Alice au Pays des Zombies (1/3)
Endgame - James Frey (1/?)
Envoûtement – Carrie Jones (2/4)
Face cachée - M.Leighton (1/2)
Héritier des Higlands - Paula Quinn (1/2)
La déclaration – Gemma Malley (1/3)
Le joyau, tome 2, la rose blanche - Amy Ewing (1/2)
Le prince des ténèbres, tome 3, Combustion spontanée - Jeannine Frost (2/3)
Les Anges mordent aussi,Felicity Atcock - Sophie Jomain (2/3)
Il était une fois - Eloisa James (4/5)
Insaisissable – Tahere Mafi (1/3)
Journal d'un vampire – L.J Smith (8/10)
Jusqu'au crépuscule - Laurent André (1/?)
Le cercle secret – L.J Smith (4/6)
Les Cavaliers de l'apocalyspe - larissa Ione (2/4)
Les Chevaliers d'Emeraude – Anne Robillard (1/12)
Les Chevaliers des Highlands - Monica McCarty (1/?)
Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain (1/5)
Les filles au chocolat - Cathy Cassidy (2/5)
Les chroniques de MacKayla Lane - Karen Marie Moning (4/6)
Les loups de Mercy Falls – Maggie Stefvater (1/3)
Les voleurs d'âmes – Rachel Vincent (6/7)
Lueur de feu – Sophie Jordan (1/3)
Lux - J.L Armentrout (2/?)
Mercy Thompson - Patricia Briggs (1/7)
Mysic City – Theo Lawrence (1/?)
Night School – C.J Daugherty (4/5)
Psy-Changeling – Nalini Singh (12/?)
Traqué - Andrew Fukuda (1/2)
Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le protectorat de l'ombrelle (4/5)